foyer > Des produits > Tasse à soupe

Tasse à soupe Fabricants

Tasse à soupe

Le gobelet à soupe en papier peut être utilisé avec des liquides chauds ou froids, fabriqué à partir de ressources renouvelables et est doublé de PLA ou de PE. Le gobelet à soupe en papier offre une alternative au gobelet à soupe jetable traditionnel. La tasse à soupe en papier est idéale pour les soupes, les nouilles, les ragoûts, les pâtes, les salades, les céréales, ainsi que pour la crème glacée, les noix, les fruits secs et d'autres produits. Idéal pour le service à emporter car un couvercle plat en PP ou en papier est également disponible (vendu séparément ).
Les soupes, les accompagnements et les friandises savoureuses ont besoin d'une bonne maison qui ne fera pas sauter la banque. Économisez de l'argent, du temps et de l'environnement avec nos gobelets en papier kraft pour soupe chaude et froide. graisse, étanche, la tasse à soupe est également micro-ondable et recyclable. Des couvercles en PP et des couvercles en papier sont disponibles.

Nous avons des tasses à soupe à emporter de 8 oz, 12 oz, 16 oz, 26 oz. 32 oz et des couvercles assortis ! Biodégradable et doublé d'un revêtement PLA ou PE jetable résistant à l'humidité.

La tasse à soupe est isolée pour protéger les mains de la chaleur des liquides chauds, imprimée en couleur par taille pour faciliter le service, et s'adapte à un couvercle vendu séparément pour éviter les fuites. Étant compostable dans les installations de compostage municipales et industrielles.
La tasse à soupe ou le bol à soupe en papier est imprimé avec le logo, ils peuvent être utilisés en toute sécurité pour chauffer les aliments au micro-ondes. Notre tasse à soupe en papier est fabriquée à partir de carton épais de haute qualité de qualité alimentaire.

Pourquoi choisir notre tasse à soupe en papier ?

L'usine vend directement avec une haute qualité et un prix compétitif, un fournisseur professionnel avec plus de 18 ans d'expérience.
Caractéristique : Biodégradable, sain, non toxique, inoffensif, sanitaire
Couvercle : peut math avec couvercle en dôme en plastique, couvercle plat en PP, couvercle en papier
Matériel:100% pur kraft/film PLA/Flim de qualité alimentaire/encre de soja/carton de papier alimentaire
Disponible en 8 oz, 12 oz, 16 oz, 26 oz et 32 ​​oz
Système de QC complet Qualité assurée
Carton de qualité alimentaire sans cire et sans BPA
Production contrôlée pour assurer la sécurité du contact alimentaire.
Contenants et couvercles à soupe en papier kraft et fibre de bambou

View as  
 
Nous avons Tasse à soupe fabriqués dans notre usine en Chine parmi lesquels nos clients peuvent choisir, qui peuvent être personnalisés et vendus en gros avec une remise. Notre usine est certifiée SGS, FDA, FSC. Lvsheng Paper est connu comme l'un des fabricants et fournisseurs Tasse à soupe célèbres en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits de qualité, mais également un échantillon gratuit, une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Soup Cup

Soup Cup Manufacturers

Soup Cup

Paper soup cup can be used with hot or cold liquids, made from renewable resources,and is lined with PLA or PE. The Paper soup cup provides an alternative to traditional disposable soup cup. Paper soup cup is ideal for soups, noodles,stews, pasta, salads, cereals, as well as for ice cream, nuts, dried fruits and other products .Great for takeaway service as a flat PP or paper lid is also available (sold separately).
Soups, sides and tasty treats need a good home that will not break the bank. Save money, time and the environment with our kraft hot and cold soup paper cups. grease, leak proof, the soup cup is also microwavable and recyclable. PP lids and paper lids are available. 

We've got takeaway soup cup in size 8oz,12oz,16oz,26oz.32oz and lids to match! Biodegradable and lined with moisture resistant PLA or disposable PE coating .

The soup cup is insulated to protect hands from the heat of hot liquids, color printed by size for convenience in serving, and fits a lid sold separately to prevent leaking.Being compostable in municipal and industrial composting facilities.
Paper soup cup or soup bowl is printed with logo, they are safe for use to heat food in a microwave. Our paper soup cup made from thick food grade high quality cardboard.the soup cup can match with breathable 2-ply paper covers are sealed and retain the contents at the right temperature.

Why choose our paper soup cup?

Factory directly sells with high quality and competitive price,professional supplier with more than 18 years experience.
Feature  :Biodegradable ,healthy,nontoxic,harmless,sanitary
Lid :can math with plastic dome lid, flat PP lid , paper lid 
Material :100% pure kraft/PLA film/Food grade Flim/soy bean ink/food paper board
Available in 8 oz, 12 oz, 16 oz.26oz and 32 oz
Complete QC System Quality assured
Food grade paperboard wax free and BPA free
Managed production to ensure food contact safe.
Kraft Paper and Bamboo fiber soup containers and lids

View as  
 
We have Soup Cup made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized and wholesale with discount. Our factory has SGS, FDA, FSC certification. Lvsheng Paper is known as one of the famous Soup Cup manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only quality products, but also free sample, price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!