foyer > Des produits > Gobelet en carton

Gobelet en carton Fabricants

Gobelet en carton

Le gobelet en papier à emporter est plus important que jamais. Si réutilisable n'est pas une option, ces gobelets en papier jetables sont l'alternative parfaite ! Nos gobelets en papier sont disponibles dans une gamme de tailles avec des couvercles adaptés et sont livrés en standard avec votre propre doublure anti-humidité PLA ou PE à base de logo !

Gobelet en papier jetable généralement utilisé pour l'eau froide et chaude, le café, le jus et le thé au lait dans les lieux publics, les restaurants, la vie à la maison, que l'entreprise peut utiliser.

Le gobelet en papier à paroi simple est une sorte de gobelet en papier, à l'intérieur du gobelet en papier recouvert d'une couche de PE lisse. Le gobelet en papier monocouche est généralement utilisé pour contenir de l'eau potable, pratique pour les gens à boire. Le gobelet en papier à simple paroi est sûr et hygiénique, bon marché, léger et pratique. Nous avons la taille de la variété de 60 ml à 701 ml pour votre sélection.

Gobelet en papier à double paroi également connu sous le nom de gobelet en papier creux qui est creux à l'intérieur et a une fonction d'isolation thermique, à savoir une double couche, mais il y a un espace entre les deux couches, ils sont donc appelés gobelets creux. La qualité du gobelet en papier creux est bien supérieure à celle du gobelet en papier simple paroi ordinaire. Taille principale 8 oz-280 ml .12 oz -400 ml. 420 ml et 16 oz -515 ml ou peuvent être personnalisés.

Tous ces gobelets en papier appartiennent à des produits jetables, pratiques et abordables, ne polluent pas l'environnement. Gardez la santé et la protection de l'environnement, ne polluez pas l'environnement, ces gobelets en papier jetables ont non seulement une belle apparence, généreuse et décente, mais également pratiques à utiliser et de qualité sûre.

Le gobelet en papier de Xiamen Lvsheng Paper & Plastic Products Co., Ltd travaille avec des clients stratégiques depuis de nombreuses années, notamment Hainan Airlines, Shenzhen Airlines, Tianjin Airlines et d'autres dizaines de compagnies aériennes nationales, China Construction Bank, Minnan Pig Trotter Rice, Jiji Town, Lait de soja Yonho, Let's say coffee, Happy Sweet Potato, Ken Mai Ji, Maidesike, Champion Pizza, etc.

Découvrez la gamme complète de gobelets en papier à emporter sur notre site Web!
View as  
 
Nous avons Gobelet en carton fabriqués dans notre usine en Chine parmi lesquels nos clients peuvent choisir, qui peuvent être personnalisés et vendus en gros avec une remise. Notre usine est certifiée SGS, FDA, FSC. Lvsheng Paper est connu comme l'un des fabricants et fournisseurs Gobelet en carton célèbres en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits de qualité, mais également un échantillon gratuit, une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Paper Cup

Paper Cup Manufacturers

Paper Cup

Takeaway paper cup is as important as ever. If reusable isn't an option, these disposable paper cups are the perfect alternative! Our paper cup come in a range of sizes with lids to suit, and coming standard with your own logo based PLA moisture lining or PE lining! 

Disposable paper cup usually used for cold and hot water ,coffee .juice and milk tea public places, restaurants, home life, the company can use.

Single Wall paper cup is a kind of paper cup, inside of the paper cup that a layer of smooth PE coated. single-layer paper cup is generally used to hold drinking water, convenient for people to drink. Single wall paper cup is safe and hygienic, cheap price, light and convenient. We have variety size from 60ml to 701ml for your selection.

Double wall paper cup also known as hollow paper cup which are hollow inside and have the function of heat insulation, namely double layer, but there is space between the two layers, so they are called hollow cups. The quality of hollow paper cup is much higher than that of ordinary single wall paper cup. Main size 8 oz-280ml .12 oz -400ml. 420ml and 16 oz -515ml or can be customized .

All of these paper cups belong to disposable goods, convenient and affordable, do not pollute the environment. Keep health and environmental protection, do not pollute the environment, these disposable paper cups, not only have beautiful appearance, generous and decent,but also convenient to use and safe in quality.

Xiamen Lvsheng Paper & Plastic Products Co., Ltd’ paper cup item working with strategic clients for many years including Hainan Airlines, Shenzhen Airlines, Tianjin Airlines and other tens of national airlines, China Construction Bank, Minnan Pig Trotter Rice, Jiji Town, Yonho soybean milk, Let’say coffee, Happy Sweet Potato, Ken Mai Ji, Maidesike, Champion Pizza, etc.

Checkout the full takeaway paper cup range on our website!
View as  
 
We have Paper Cup made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized and wholesale with discount. Our factory has SGS, FDA, FSC certification. Lvsheng Paper is known as one of the famous Paper Cup manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only quality products, but also free sample, price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!