foyer > Des produits > Tasse en plastique

Tasse en plastique Fabricants

Le gobelet en plastique est souvent utilisé pour les rassemblements où il serait gênant de laver la vaisselle par la suite, en raison de facteurs tels que l'emplacement ou le nombre d'invités. Le gobelet en plastique peut être utilisé pour stocker la plupart des liquides. Le gobelet en plastique avec couvercles est idéal pour les boissons froides comme le café glacé, les smoothies, le thé Bubble et Buba, les milkshakes et les cocktails glacés, l'eau, les sodas et les jus.

Matériau du gobelet en plastique jetable : gobelet de moulage par injection PP. Gobelet transparent PET et gobelet transparent PLA. tous les gobelets en plastique sont disponibles en taille 12 oz 360 ml, 16 oz 480 ml, 500 ml, 22 oz-600 ml et 24 oz 700 ml ou peuvent être personnalisés. Nos gobelets en plastique sont fabriqués à partir de matériaux écologiques de haute qualité conformément aux normes mondiales. Nous avons des contrôles de qualité stricts et avons obtenu les certificats de SGS.FDA.

Notre gobelet en plastique PET transparent est idéal pour les jus, les smoothies, les fruits et légumes tranchés, ainsi que les laits frappés et les yaourts. Les couvercles en dôme conviennent aux lunettes, avec un trou. La possibilité d'appliquer votre design ou votre logo unique aidera à attirer l'attention sur vous-même, à souligner le style particulier de votre institution et à se démarquer certainement parmi les concurrents. Gobelet en plastique solide et élégant - il s'agit d'un emballage attrayant et entièrement recyclable.

Notre gobelet en plastique a une clarté et une résistance aux fissures superbes pour un aspect et une sensation haut de gamme. Facilement recyclable là où il est disponible.

Pourquoi suggérons-nous d'utiliser notre gobelet en plastique jetable ?
1.Plus hygiéniques car ils sont à usage unique par rapport aux gobelets en plastique permanents.
2. Image haut de gamme à un coût économique pour les boissons chaudes et froides de spécialité.
3. Conception accrocheuse.
4.Fabriqué à partir de matériaux qui peuvent tolérer et ont été testés avec un liquide chaud jusqu'à 100 degrés de la température à laquelle l'eau bout.
5.Les produits en gobelets en plastique peuvent être recyclés.
6. Fournir aux États-Unis, en Europe, en Australie, au Canada, en Israël, aux Émirats arabes unis, etc.
7. Action rapide pour les échantillons et réponse rapide pour votre demande.
8. L'usine vend directement avec une haute qualité et un prix compétitif, un fournisseur professionnel avec plus de 10 ans d'expérience.
9. De la production à l'expédition, nous fournissons un service unique et de qualité à tout moment. Haute qualité, prix compétitif et livraison rapide garantie.
View as  
 
Nous avons Tasse en plastique fabriqués dans notre usine en Chine parmi lesquels nos clients peuvent choisir, qui peuvent être personnalisés et vendus en gros avec une remise. Notre usine est certifiée SGS, FDA, FSC. Lvsheng Paper est connu comme l'un des fabricants et fournisseurs Tasse en plastique célèbres en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits de qualité, mais également un échantillon gratuit, une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Plastic Cup

Plastic Cup Manufacturers

Plastic cup is often used for gatherings where it would be inconvenient to wash dishes afterward, due to factors such as location or number of guests. Plastic cup can be used for storing most liquids.Plastic cup with Lids is Great for cold drinks like Iced Coffee , Smoothies , Bubble and Buba Tea , Milkshakes and Frozen Cocktails , water , sodas , and juices .

Material of disposable plastic cup : PP injection molding cup. PET clear cup and PLA clear cup . all the plastic cup is available in size 12oz 360ml, 16oz 480ml, 500ml,22oz-600ml and 24oz 700ml or can be customized .Our plastic cups are made of high quality eco-friendly materials according to the world standards. We have stringent quality controls and got the certificates of SGS.FDA .

Our crystal clear PET plastic cup are ideal for juices, smoothies, sliced fruit and vegetables, as well as milkshakes and yogurts.  dome covers are suitable for glasses, with a hole. The possibility of applying your unique design or logo will help attract attention to yourself, emphasize the special style of your institution and will certainly highlight among competitors. Strong and stylish plastic cup - this is an attractive, fully recyclable packaging.

Our plastic cup have a superb clarity and crack resistance for a high end look and feel. Easily recyclable where available. 

Why we suggest use our disposable plastic cup?
1.More hygienic because they are one-time use compared to permanent plastic cup.
2.Upscale image at an economical cost for specialty hot and cold beverages.
3.Eye-catching design.
4.Made from materials which can tolerate and have been tested with hot liquid up to 100 degrees the temperature, at which water boils. 
5.Plastic cup goods may be recycled. 
6. Supply to USA,Europe,Austrilia,Canada,Israel,UAE and so on.
7. Quick action for samples and prompt reply for your inquiry.
8. Factory directly sells with high quality and competitive price,professional supplier with more than 10 years experience.
9. From production to shipping, we provide one-stop and great service all the time. High quality, competitive price, and timely delivery guaranteed.
View as  
 
We have Plastic Cup made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized and wholesale with discount. Our factory has SGS, FDA, FSC certification. Lvsheng Paper is known as one of the famous Plastic Cup manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only quality products, but also free sample, price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!