foyer > Des produits > Bol en papier

Bol en papier Fabricants

De nos jours, le bol en papier est de plus en plus utilisé dans notre vie quotidienne. Ces bols en papier et récipients alimentaires en papier sont un emballage jetable durable pour les restaurants, cafés et magasins de vente à emporter servant tout type d'aliments chauds ou froids tels que soupe, pâtes. riz, salade, fruits et nouilles. Il est donc populaire.

Quels sont les avantages de nos Paper Bowls ? Tout d'abord, le bol en papier a différents matériaux, tels que le bol en papier kraft, le bol en papier blanc, le bol en papier d'aluminium, le bol en papier de bambou, le bol en papier de revêtement PLA et ainsi de suite. Papier kraft provenant des États-Unis. Papier carton blanc de Chine. Deuxièmement, les bols en papier ont les caractéristiques ci-dessous :
Alternative écologique aux bols en plastique
100% recyclable
Résistant aux fuites et aux graisses
Micro-ondable
Résiste à la température jusqu'à 120™
Convient pour les aliments chauds et froids
Papier 337gsm+revêtement simple PE/PLA 20gsm ou double revêtement 40gsm
Tous les bols peuvent être fabriqués avec du PLA, du PE, du revêtement de film d'aluminium
Le logo du client est disponible
Couvercle assorti: couvercle PP et couvercle PET

Xiamen Lvsheng Paper & Plastic Products Co., Ltd. est un fabricant professionnel de récipients d'emballage alimentaire (bol en papier et gobelet en papier) avec une très bonne qualité et un excellent service. Nous sommes capables de fournir à nos clients des bols en papier à revêtement PE et PLA, une impression offset et une impression flex, une découpe et un formage de bols en papier. notre production annuelle est de plus de 1,5 milliard de pièces. nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la production de bols en papier et avons exporté nos produits dans plus de 30 pays, n'hésitez pas à nous contacter et en savoir plus sur nos bols en papier. nous sommes des emballages alimentaires Lvsheng -- Votre sincèrement fournisseur.

View as  
 
Nous avons Bol en papier fabriqués dans notre usine en Chine parmi lesquels nos clients peuvent choisir, qui peuvent être personnalisés et vendus en gros avec une remise. Notre usine est certifiée SGS, FDA, FSC. Lvsheng Paper est connu comme l'un des fabricants et fournisseurs Bol en papier célèbres en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits de qualité, mais également un échantillon gratuit, une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Paper Bowl

Paper Bowl Manufacturers

Nowadays , paper bowl is used more and more often in our daily life .These paper bowls and paper food containers are a sustainable disposable packaging for restaurants, cafes and take-away shops serving any type of hot or cold foods such as soup, pasta .rice,salad,fruit and noodles .so it is popular.

What are the advantages of our Paper Bowls ? First of all, the Paper Bowl have different materials ,such as kraft paper bowl ,white paper bowl ,aluminum foil paper bowl ,bamboo paper bowl ,PLA coating paper bowl and so on .Kraft paper sourced from USA .white cardboard paper from China. Second ,the paper bowls have features as bellow:
Environmentally friendly alternative to plastic bowls
100% recyclable
Leak and grease resistant
Microwavable 
Withstand temperature up to 120℃ 
Suit for hot and cold foods
Paper 337gsm+Single PE /PLA Coating 20gsm or double coating 40gsm
All bowls can be made with PLA,PE,Aluminum Film Coating
Customer's Logo is available
Matching lid:PP lid and PET lid

Xiamen Lvsheng Paper & Plastic Products Co., Ltd. is a professional manufacturer of food packaging container (paper bowl and paper cup) with super good quality and great service. We are capable of providing customers with PE and PLA coating Paper bowls, offset printing and flex printing, die cutting and paper bowl forming. our yearly output is more than 1.5 billion pieces.we have more than 20 years experience in produce paper bowl and exported our products to more than 30 countries,welcome to contact us and know more about our paper bowls.we are Lvsheng food packing --Your sincerely supplier.

View as  
 
We have Paper Bowl made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized and wholesale with discount. Our factory has SGS, FDA, FSC certification. Lvsheng Paper is known as one of the famous Paper Bowl manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only quality products, but also free sample, price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!